Quels avantages chez NIM Europe

Quels avantages chez NIM Europe

Un accompagnement permanent

Notre volonté est de construire avec vous et nos entreprises clientes une relation pérenne valorisant le respect mutuel, la confiance, la transparence et l’éthique professionnelle.

Vous êtes accompagnés par le même Partner de NIM Europe, au cours de votre sélection ainsi que pendant toutes les étapes de la mission. Cette disposition, reflet de notre bonne connaissance du client ainsi que des enjeux de la mission, constitue un gage de réussite.

Si vous n’avez pas encore collaboré avec NIM Europe, un de nos Partners vous aidera à qualifier votre parcours, comprendre vos objectifs et les raisons qui vous amènent au Management de Transition. Votre dossier personnel est conservé dans notre base de données, conformément à la législation CNIL et à la RGDP. Pour nous rejoindre : déposez votre CV en français et accessoirement en anglais via le lien figurant à la page de garde et intitulé “Vous souhaitez devenir manager de transition”.

Une fois référencé(e) dans notre base, n’hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier et l’enrichir de vos nouvelles missions. Chaque mois nous organisons les Jeudis de NIM. Nous pourrons vous proposer d’y participer pour vous permettre de mieux comprendre nos méthodes et le rôle du Manager de Transition.

Un statut protecteur

Pour toute mission, vous êtes salarié de NIM Europe et bénéficiez du statut du travail temporaire, en totale conformité avec la législation du travail.

Votre salaire est calculé sur la base de votre rémunération annuelle. Inutile donc de créer votre structure de facturation ou d’avoir recours au portage salarial.

Vous bénéficiez en fin de mission des congés annuels à hauteur de 10% du total pour les jours non pris ainsi que la prime de précarité, également de 10% en cas de non recrutement par notre client.

Ce statut très protecteur vous permet d’acquérir ou de conserver vos droits sociaux et d’accéder, le cas échéant, à une mutuelle.

En complément de la signature de votre contrat de travail, NIM Europe signe un contrat de mise à disposition avec l’entreprise ayant recours à vos services. C’est donc une relation tripartite qui régit le cadre de votre mission.

Un retour à l’emploi facilité

Pour les candidats intéressés, il convient de savoir que 40% de nos managers se voient proposer une offre d’emploi pérenne à l’issue de leur mission.

Déroulement de nos missions