Vous êtes
Manager

Vous êtes un dirigeant opérationnel, un manager expérimenté. Devenez l’un de nos Managers de Transition.

MANAGER DÉBUTANT OU CONFIRMÉ, VOUS BÉNÉFICIEZ DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ, MARQUE DE FABRIQUE DE NIM EUROPE.

Quel que soit votre parcours, vous être un dirigeant ou manager confirmé de haut niveau ayant exercé des responsabilités avec réussite attestant de vos compétences reconnues.

Les missions qui nous sont confiées correspondent à des profils variés, généralistes ou spécialistes pouvant nécessiter la connaissance d’un secteur d’activité particulier, un savoir-faire distinctif ou encore la maîtrise d’une langue spécifique.

Vous avez exercé un rôle opérationnel dans des situations de transformation, de lancement de nouveaux projets, de délocalisation, de carve-out, d’outsourcing, de digitalisation, de crise ou de croissance dans des PME, ETI ou grands groupes. Vous êtes mobile géographiquement, ouvert, adaptable, curieux, et attestez des qualités managériales éprouvées : vos compétences et votre expérience intéressent nos clients issus de tous les secteurs d’activité.

Par ailleurs, 40% de nos missions se déroulant en dehors de l’Ile de France, la mobilité géographique au sein de l’hexagone et à l’international est incontournable.

Les exigences requises par notre activité répondent à des processus clairement définis et développés dans les points

Devenir Manager
de Transition chez
NIM Europe

Préalablement à toute mission, nous mettons en place un processus spécifique nous permettant de nous assurer de l’adéquation de votre profil à la demande de notre client.

 

Quels avantages chez NIM Europe

Exercer une mission de Management de Transition pour NIM Europe vous procure une réelle sécurité et des avantages spécifiques en termes d’accompagnement et de statut.

 

Déroulement
de nos missions

Tout au long de votre mission, vous n’êtes jamais seul et bénéficiez de notre aide et support expert et bienveillant

 

Notre charte

Le strict respect de la déontologie, de la transparence ainsi que de la législation du travail font partie de notre ADN