Le Pôle Restructuring classé EXCELLENT par le classement Leaders League 2023

A peine un an d’existence et déjà le Pôle Restructuration de NIM Europe, a réussi une entrée remarquable dans le classement Leaders League 2023, en se positionnant immédiatement comme EXCELLENT dans la catégorie « Restructuring & Entreprises en difficulté ».

 

Cette réussite n’aurait pas été possible sans l’engagement, l’expertise et la détermination de notre équipe expérimentée. Frédéric Rudondy, à la tête de cette nouvelle BU, a joué un rôle clé dans ce succès. soutenu par le travail et l’engagement de chaque Partner et Talent manager.

Être classé EXCELLENT dans cette nouveau Pôle renforce notre position en tant que partenaire de confiance pour nos clients. Cela témoigne de notre capacité à offrir des solutions efficaces et innovantes dans un contexte de restructuration d’entreprises.

 

Pour découvrir les détails du classement Leaders League 2023 dans les catégories Restructuring & Entreprises en Difficulté, consultez les liens suivants : [Classement Restructuring & Entreprises en difficultés].

Nous avons hâte de vous prouver, cette année encore, que nous méritons ces places dans le haut du classement !

 

▶ Retrouvez l’interview de Frédéric Rudondy dans Le Figaro