NIM Europe étend son champ d’action au Kazakhstan grâce à Senior Management Worldwide

NIM Europe, correspondant français du Senior Management Worldwide (SMW) est désormais représenté au Kazakhstan, par Kontakt. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de développement de SMW visant à être présent sur les marchés émergents en tant qu’organisation en pleine croissance.

 

Pour Yulia Zabazarnykh, partenaire de Kontakt, la force de son organisation est d’allier une présence locale et et une expertise mondiale, tant sur les marchés européens qu’asiatiques, ainsi que sa parfaite connaissance du marché qui lui permettent de fournir un accompagnement et un conseil de haute qualité, adapté à ses clients.

Le président de SMW, Grégoire Cabri-Wiltzer, ajoute : « En tant que nouveau membre de notre alliance, nous souhaitons la bienvenue à Kontakt. Avec leur présence au Kazakhstan, cela donne à notre organisation une représentation plus large en Asie, à la fois parmi nos membres existants et ce nouvel arrivant, et vice versa. Avec ce nouveau partenaire, le réseau Senior Management Worldwide est représenté sur six continents, ce qui en fait de loin le plus grand réseau de Management de Transition au monde. »

 

À propos de Kontakt

Kontakt est spécialisé dans la recherche de Managers de Transition pour des projets temporaires lorsque les ressources internes de l’entreprise ne sont pas suffisantes pour mener à bien la tâche. Kontakt fournit des cadres capables de consulter et de prendre des décisions sur le développement de nouvelles stratégies, la gestion du changement, la planification de la succession, la finalisation des opérations de fusion-acquisition, l’entrée sur de nouveaux marchés, le lancement de nouveaux produits, la transformation de l’entreprise, tant pour les entreprises locales que pour les entreprises étrangères au Kazakhstan.

 

À propos de Senior Management Worldwide

Senior Management Worldwide est représenté à l’échelle mondiale avec 26 bureaux dans plus de 65 pays à travers 6 continents. SMW fournit des services de management intérimaire de manière transparente sur n’importe quel marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Australie, en Afrique et au Moyen-Orient.