Directeur des opérations en transition dans la plasturgie

Suite au départ du Directeur des opérations, cette société de plasturgie destinée aux cosmétiques, située dans l’Est de la France décide de faire appel à NIM Europe. Marc, notre Manager de Transition, expert dans le domaine est le candidat choisi.

Très opérationnel, Marc a plusieurs objectifs durant sa Mission de Transition : améliorer les relations entre les différentes entités, revoir l’organisation managériale défaillante, rétablir la rentabilité du site qui devient préoccupante et mettre en œuvre un nouveau logiciel de gestion de la Supply Chain.

En tant que Manager de Transition, il a recréé un climat de confiance entre les différents acteurs du site, apporté son expertise en management de la plasturgie mais également fait évoluer les process pour améliorer la qualité des produits et la satisfaction des clients. Cette industrie est très concurrentielle et nécessite une organisation parfaite et rentable.

Marc notre manager de transition, identifié par NIM Europe en quelques jours a accepté cette mission de crise loin de son domicile. Il a en 6 mois redressé la situation et identifié dans l’entreprise quelqu’un qu’il a formé pour prendre la suite après la mission de transition.