NIM Europe en Turquie

[:fr]Nous avons le plaisir d’annoncer que NIM Europe, dans le cadre de son développement international, vient de signer un nouvel accord de partenariat en Turquie.

En Turquie le management de transition est un phénomène nouveau en plein essor, et avec près de 80 millions d’habitants, ce pays représente aujourd’hui un potentiel de développement extrêmement important.

Ce nouveau partenariat va donc permettre à NIM Europe de continuer à accompagner ses clients pour toute solution de Management de Transition dans le cadre de leurs développements ou projets internationaux.[:en]<[:]

Partager

Articles liés
Éthique et Management de Transition

Éthique et Management de Transition

Les entreprises d’aujourd’hui sont confrontées à des défis complexes qui exigent à la fois réactivité et responsabilité. Dans ce contexte, l’intégration de l’éthique dans la gouvernance et l’organisation devient un

Lire la suite